jeudi 2 mai 2013

Mes achats à la soirée VIP de Di!


Me revoilà avec un petit article pour vous montrer mes achats lors de la nocturne Di du 24 avril !



Comme je vous l’ai dit dans l’autre article, j’avais besoin de quelques produits, pour ne pas les nommer : un fond de teint et une poudre. Ce fut chose faite grâce à Bourjois qui avait ce que je cherchais ! J’ai donc choisi le Healthy Mix Serum en teinte 51 (Vanille claire) et la Poudre Libre en teinte claire. Le fond de teint est un flacon pompe assez pratique car je peux doser assez facilement la dose de produit que je veux. La poudre libre est fournie avec une espèce de petite éponge toute douce, qui fonctionne bien, mais je dois bien dire que j’aurais préféré une houppette ! J’ai un peu peur que l’éponge ne se salisse vite, et qu’elle ne se désintègre quand je la lave (C’est ce que j’ai eu avec mon éponge Hema – Ok c’était Hema…)









J’ai aussi profité de l’occasion pour me refaire un stock de démaquillant biphasé Bourjois. Enfin je dis stock mais j’en ai pris deux quoi ! ;) Victime de son succès, ce super démaquillant est souvent en rupture de stock,  j’ai donc préféré prendre mes précautions ! Il est très doux avec mes yeux, un indispensable pour moi car j’ai les yeux hyper sensibles. Et comme petit plaisir, je me suis offert un mascara Une beauty, le Volume by Night, et deux vernis Sinful Colors (Sharon’s heart et Jaune pastel). Pour le moment je suis contente du mascara, un peu moins des vernis mais je ne les ai mis qu’une fois, à réessayer donc ! 








En fait j’ai acheté ces deux vernis car, lors de cette soirée, les 50 premières acheteuses recevaient un goodie bag, et ce sans minimum d’achats… Comme 2 vernis Sinful Colors donnaient droit à une pochette, j’ai filé avec eux à la caisse et suis repartie avec ma petite pochette et mon petit sac surprise ! Le petit truc comique, c’est que j’ai reçu la même pochette par après (car j’étais la gagnante du concours, ne l’oublions pas héhé^^), j’en ai donc donné une à une de mes amies ! 



Les goodies reçus (qui sont en fait principalement des testeurs)
Deux shampoings secs Batiste (super pour voyager^^), deux blush L'Oréal et Maybelline (un très clair, l'autre très foncé), deux rouges à lèvres de marque inconnue, deux fonds de teint Dream Matte Mousse de Maybelline (un clair, l'autre 30 teintes trop foncé^^), deux fonds de teint liquide (un trop clair, et encore un trop foncé), un fard à paupières crème Une beauty d'une couleur assez indescriptibles (mais pas moche) et un rouge à lèvres Une beauty que ma Mélissa d'amour m'a gentiment laissé car elle ne lui convenait pas...



Les autres goodies sont des échantillons:


Deux échantillons de démaquillant Démak'up, deux de shampoing Fructis, deux de crème pour le corps Garnier, deux de L'Oréal Vitalift (pour peaux matures...ok...^^), deux crèmes visage pour hommes, et une radio de bain Puma.









Et voilà! Je dois bien dire que je pense qu'ils nous ont refilé les fins de série car je n'ai vu aucune nouveauté dans ces goodies, mais les produits sont pas mal donc on ne va pas se plaindre ;-) Par contre, quelques produits ne me conviennent pas, donc je pense les donner à des amies si elles les veulent! Je reviendrai vous faire des reviews de mes achats dans un prochain article :-) A bientôt!

Harmony

Le coin des bibiches :

  1. Super article, j'ai le FDT et je l'aime bien aussi :)
    Le goodie bag est quand même pas mal je trouve :)
    des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime bien aussi le FDT mais je le trouve trop clair pour moi alors que je suis hyper blanche :/ Donc je le mélange à un plus foncé!

      Supprimer