mercredi 20 novembre 2013

✍ Revue Lush #3 : Une petite bombe au rhum dans le bain ? Bombardino, à la rescousse ! ✍

Lors de ma petite virée à Bruxelles il y a quelques jours (voir cet article si vous ne savez pas ce que j’y faisais :p), je me suis bien évidemment arrêtée au Lush de la rue des Fripiers !

En vue du concours qui se profile sur le blog, j’avais envie d’acheter une petite douceur Lushienne pour vous gâter vous, mes abonné(e)s chéri(e)s qui me lisez !

Seul petit hic, au moment de choisir, je ne savais que prendre : pas de produits pour cheveux ou visage, étant donné que je ne connais pas le type de cheveux/peau que le ou la gagnante aura ! Je me suis donc tournée vers une ballistic, trop mignonne et qui sent terriblement bon : Bombardino !

Puis, une fois sortie du magasin (et rentrée chez moi, le temps avait donc bien passé…) je me suis rendue compte que je ne savais pas non plus si le/la gagnant(e) aurait une baignoire ! Horreur, je n’avais pas fait le bon choix ! L

Du coup, j’ai jalousement gardé Bombardino pour moi (je sais, c’est mal :-p) et vous réserve une autre surprise pour le concours ! (Ben oui, je n’allais pas vous faire bleffer avec du Lush puis ne plus rien vous offrir, je ne suis pas à ce point-là !^^)

Après cette longue introduction, place à la revue !



Ce qu’en dit la marque :
Une ballistic adoucissante au parfum de cheesecake au citron meringuée pour un véritable plaisir alpin dans votre bain. Son nom est celui d'une boisson savourée dans les alpes Italiennes. Nous y avons ajouté du beurre de cacao pour une peau extra-douce tandis que les citrons siciliens et l'absolu de vanille issu du commerce équitable vous donnera un bain doux et délicieusement parfumé !

Son prix ?

3.95€ / 80g (le poids de la ballistic)



Son odeur ?

Comme décrite plus haut, l’odeur de Bombardino ressemble à celle d’un cheesecake au citron que l’on aurait imbibé de rhum : une vraie petite tuerie gourmande !



Et niveau effets (spéciaux) ?

Cette ballistic rend l’eau du bain jaune « Fanta » (je ne sais trouver de meilleure comparaison^^) !

Quand on la plonge dans l’eau, elle commence à pétiller et à fondre (of course) mais le plus comique c’est qu’on dirait que Bombardino nage dans le bain ! Il se déplace et laisse derrière lui une traînée jaune et blanche ! Je n’ai pas du tout réussi à capturer cet effet en photo, mais l’eau est remplie de micro paillettes (qui restent sur la peau, mais c’est très subtil !) Je l’ai d’ailleurs remarqué en sortant du bain, et plus tard sur la peau du Crollé, c’est dire si c’est discret ! Vous ne serez pas transformé(e) en boule disco, ne vous inquiétez pas ! :-p
Quand la ballistic a totalement fondu, l’odeur reste légèrement présente, mais n’est pas entêtante, encore un bon point pour ce petit bonhomme qui ne vous donnera pas mal au crâne avec une odeur trop forte !


Et le résultat, concrètement ?

En plus d’être hyper mimi, Bombardino a l’avantage de laisser un film hydratant sur la peau lorsqu’on sort du bain, sympa non ?


Conclusion :

Pour un prix aussi mini, on ne se prive pas de cette ballistic hydratante et marrante qui vous fera plonger dans un grand verre de rhum citronné, pour vous détendre et vous revigorer en même temps :-D

Des bisous!

Harmony


Rejoignez-moi sur :

Hellocoton

Le coin des bibiches :

  1. J'aime beaucoup ton article et tes photos qui sont très jolies !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! C'est très gentil :)
      Biz!

      Supprimer
  2. Tu es arrivée à me donner envie de découvrir Lush! Du coup j'ai craqué sur un ballistic appelé "Artifizz" (j'ai trop hâte de l'essayer!) et sur "oh les mains" (pour les mains sèches)! Je te tiens au courant!

    La photo dans ton bain est trop jolie <3

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'aime ton article et tes photos :) bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben oui on a pas pensé à la baignoire, zut ha ha ! Enfin tu en auras profité :p
    Il est tout mignon ce petit !
    Ps:Ton tatouage est magnifique <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement, j'ai rattrapé le coup hihi :p
      Bisous ma belle et merci!

      Supprimer
  5. Super ton article :-) Comme tu l'auras vus, je suis une grande fan de cette balistic! Elle est top, top, top :D

    RépondreSupprimer
  6. Quand je vois des articles sur les balilistic lush, je déprime encore plus de ne pas avoir de baignoire :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh :( Je compatis, je serais vraiment triste sans baignoire :(

      Supprimer
  7. Coucou :) Bizzarement moi j'ai l'avocat du diable et j'étais pas super enchantée :( ! Elle sentait pas fort et elle a pas pétiller longtemps. Je trouve que pour le prix, ils auraient pu faire un effort. J'en achète d'autres toutes bêtes à un euro qui ont la meme durée de "pétillement" maintenant peut être que ce n'est que celle que j'ai choisie qui fait cet effet! :-)

    www.momentforbeauty.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha tiens je connais pas cette ballistic! Mais je ne l'achèterais pas du coup :p
      Biz!

      Supprimer
  8. Super ton article ! Faudrait vraiment que je teste !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, pour le prix, ça vaut le coup de se laisser tenter :) !

      Supprimer