mercredi 2 avril 2014

♥ 23 blogueuses belges dans un resto, ça donne quoi? ♥

Le 29 mars, c'était le grand jour...

Le jour de notre rencontre entre blogueuuuuseees beeeeelges  
(l'excitation est encore là, désolée!^^)

Nous avions fixé le rendez-vous dans un restaurant de Louvain-la-Neuve où nous avons passé une super soirée! Entre rires et papotages puissance mille, je n'ai pas vu la soirée passer! 
(Et vous les filles?)

Que dire sinon "vivement la prochaine"?

Ce deuxième rendez-vous était au top, je n'imaginais même pas qu'il était possible de nouer des amitiés et de s'entendre aussi bien avec des personnes qu'on ne connaît "que" sur internet et "que" via des blogs... Honnêtement, je ne m'imaginais pas, au moment d'ouvrir mon blog il y a presque un an, que j'allais faire de si belles rencontres!

Voilà, il fallait que je le dise : je vous kiffe les poulettes! ♥


À présent, place aux photos!

Toute la troupe...

Élodie - Vanessa - Géraldine J.
Le blog de Vanessa : http://www.thewildgirl.com/
Le blog de Géraldine : http://a-la-mode-liegeoise.blogspot.be/

Claire - Stéphanie - Nelle
Le blog de Claire : http://milkywaysblueyes.com/
Le blog de Stéphanie : http://break-beaute.com/
Le blog de Nelle : http://www.beautediscrete.be/

Françoise - Mouna
Le blog de Françoise : http://www.frivole.be/
Le blog de Mouna : http://brusselsfatshion.com/

Encore Françoise! :p - Caroline
Le blog de Caroline : http://satintaupe.com/

Laura - Maëlle - Mathilde - Marie-Noëlle
Le blog de Laura : http://www.dominoeffect.be/
Le blog de Maëlle : http://imaelle.org/
Le blog de Mathilde : http://whatiheartabout.blogspot.be/
Le blog de Marie-Noëlle : http://illtakearaincheck.eu/

Marie-Noëlle - Sixtine

Félicia - Sixtine - Marie-Noëlle (et moi haha)
Le blog de Félicia : http://blondissime.wordpress.com/

Lauranne - Géraldine - Aurore

Stéphanie - Lorie - Moi
Le blog de Stéphanie :Le blog de Stéphanie : http://stefelle-npa.blogspot.be/
Le blog de Lorie : http://son-blog-a-l.blogspot.be

Marie - Éloïse
Le blog d'Éloïse : http://dear-rosmary.blogspot.be/

Sixtine - Félicia - Vanessa
Une partie de la grande tablée... Et Billy Crawford en guest!
(Lorie & Lauranne dansent la macarena!) haha
Lauranne - Lorie - Stéphanie - Moi
Françoise - Moi
Marie-No - Moi - Caro
Marie-Noëlle - Félicia - Moi


Et, évidemment, je ne pouvais terminer cet article sans quelques photos bêtisier! :-D


Faire une photo de groupe, c'est toute une histoire!
Surtout après 25 essais xD


C'est passé tellement vite... Je me suis retrouvée dans la momobile sur la route du retour en pensant "mais... c'est déjà fini"! 

Le temps passe toujours très vite quand on est entre amies, n'est-ce pas? :-)

J'ai hâte de vous revoir! (comment ça, je suis une vraie guimauve?! Même pas vrai! haha)


Des bisous à toutes,

Harmony

PS : Ami(e)s lecteurs et lectrices, n'oubliez pas d'aller voir les blogs de ces jolies demoiselles, ils sont supers!
PS2 : À celles qui n'ont pas pu venir : rendez-vous la prochaine fois! :-)

Le coin des bibiches :

  1. Ooooh trop trop cool ton article ! Et les photos sont top :) Merci Harmony <3
    Haha et merci aussi pour la réputation de soularde :(

    RépondreSupprimer
  2. Ça me semble tellement loinnnnn cette soirée !
    Haaaaa voir cet article remémore de bons moments, merci Harmony ! <3
    Hey hey hey hey on s'en refait une hein ?
    Des bisouuuuuus !

    RépondreSupprimer
  3. Super article pour une super soirées et des superbes photooooos <3

    Vite vite la prochaine :)
    (je suis un peu prise en flagrant délit avec ma frite en main alors qu'on n'a pas toutes nos assiettes xD)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai passé une super soirée en votre compagnie.
    J'ai rencontré en vraaaaaai des filles avec qui j'étais sure que j'allais bien m'entendre.... j'avais des appréhensions de cette soirée, parce voila on se connait que virtuellement mais c'est à refaire au plus vite, je me suis éclatéeeeeeeee !
    Gros bisous et encore merci à toi et Marie-Noelle pour l'organisation :-)

    RépondreSupprimer
  5. C'était tellement chouette ! A refaire très très très vite.
    Quelle belle soirée, quelle belle rencontre :D

    (HEYYYYYYY MACARENA ! ) haha.

    La prochaine fois, journée shopping à Liège + miam miam ? :)

    Gros bisous et merci pour tout <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh ouiiii journée shopping à Liège moi je suis pour pour pour!!!!

      Supprimer
  6. J'étais toute malade, j'étais crevée... Mais je me suis éclatée ! Que de jolies rencontres (et parfois découvertes, j'avoue !). Je suis hyper contente d'avoir rencontré tout le monde et j'espère pouvoir papoter avec celles qui n'étaient pas près de moi à table une prochaine fois ! (Mais j'ai kiffé celles qui étaient à mes côtés. :D)

    Merci à toi Harmo et à Marie-Noëlle pour l'organisation de cette folle soirée. Je pense qu'on a toutes adoré ça et on a hâte de refaire ça une prochaine fois ! :-)

    Des bisous ! Et merci à toutes pour cette soirée !

    RépondreSupprimer
  7. Oh tu as eu Billy!!!!
    Chouette soirée mais qu'est-ce qu'on faisait avec nos mains sur la dernière photo? Un remake de thriller? :)
    A bientôt les filles :-)

    RépondreSupprimer
  8. même si mon séjour en Allemagne était super petit regret de ne pas être venue la prochaine je serai là surtout si elle est à Liège :D

    RépondreSupprimer
  9. Haaaaan mais c'est TROP BIEN diiis ! :D
    Une belle brochette de blogueuses :) Je suis jalouse *.*
    Vos photos sont géniales :D
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Je rassure tout le monde: j'ai toutes mes dents... (Non mais c'est quoi cette habitude de sourire la bouche fermée? - -" )
    Sinon, merci pour ce petit reportage qui rappelle un bon souvenir! A très vite! <3

    RépondreSupprimer
  11. Très chouette soirée, j'ai rencontré et découvert des filles super <3 La blogosphère c'est aussi et surtout des filles géniales qui sont derrière leur petit blog! Par contre la prochaine fois, y'aurait moyen d'avoir du réseaux sérieux? :D Vivement la prochaine!!!! Merci à toi pour l'organisation de choc et pour ce bel article, tu as assuré :) <3

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Harmonie,
    c'était une superbe soirée et merci encore pour l'organisation! C'est passée bien trop vite et j'ai hate de vous revoir à la prochaine édition! Belgian Blogger on the top!

    RépondreSupprimer
  13. Super cet article je suis vraiment contente que quelqu'un ait pensé à rassembler nos jolies photos et tous nos petits blogs!
    Je suis ravie d'avoir vu des blogueuses que je connaissais et découvert des filles que je ne connaissais pas. J'espère, à bientôt, à Liège la prochaine fois!
    PS: on dansait pas la macarena! (mais je me souviens plus de ce qu'on faisait)
    Love toutes <3

    RépondreSupprimer
  14. C'est tellement chouette de voir l'article, j'ai l'impression de revivre un peu de la soirée ! C'était vraiment vraiment top, on aura beaucoup ris, et j'ai fait vraiment de belles rencontres ! J'ai d'ailleurs vraiment hâte de revoir tout le monde et parler avec celles que je n'ai pas vraiment eu l'occasion de voir ! J'aurai encore eu l'occasion de bien me faire remarquer à table, mais ce ne sont que de beaux souvenirs et plein de fous rires ! Ma première rencontre de blogueuses belges restera bien dans ma mémoire haha ! :D
    Des bisous ♥♥

    RépondreSupprimer
  15. Encore un tout grand MERCI à nos deux GO de choc : Marie-Noëlle et l'hôte de ce blog, Harmony ! :-)
    Super soirée, à re-re-faire !!!!
    Big bisous les blopines

    RépondreSupprimer
  16. Super article ! :) c'était super de pouvoir toutes se parler "en live" :D Vite la prochaine !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  17. Hey ! Super initiative, moi aussi je suis belge et j'ai un blog et ça fait plaisir de voir que ça bouge un peu :-) Je peux venir au prochain rendez-vous ? www.lilikus.be

    RépondreSupprimer
  18. C'est trop bien que vous ayez pu vous rencontrer comme ça, j'adorerai participer à un meet up de ce style :D Gros bisous ma beauté <3

    RépondreSupprimer
  19. Ca avait l'air d'une très belle soirée, ça fait plaisir à voir :) J'espère pouvoir être des vôtres la prochaine fois ^^

    RépondreSupprimer
  20. Je réponds à toutes en un seul commentaire, juste pour vous dire MERCI pour vos petits mots! ♥
    J'vous kiffe! ♥

    RépondreSupprimer