jeudi 24 septembre 2015

Douceur et Relaxation avec les fondants de Belle Bulle!

Ah, se prélasser dans un bon bain chaud, un des petits plaisirs dont je n'avais pas eu l'occasion de profiter depuis longtemps! Mon appartement du moment (je dis du moment vu ma déménageite aigüe haha) possède une baignoire, mais elle n'est pas desservie en eau chaude (une histoire de vieilles tuyauteries...), du coup, pour profiter de mon instant cocooning, j'ai du faire preuve d'astuce (et de détermination) et remplir ladite baignoire avec des seaux d'eau de la douche...

Mais malgré cette fastidieuse méthode, j'ai enfin pu plonger dans une eau délicieusement chaude, et profiter pleinement des bienfaits des fondants de bain de chez Belle Bulle!


Si vous ne connaissez pas Belle Bulle, cliquez ici pour lire l'article où je vous présentais la marque!

Mais que nous promettent ces fondants, au juste?
Dans un bain chaud , vous plongez un ou deux fondants... Tout d'abord des bulles, qui assurent une dispersion optimale des principes actifs, puis une délicieuse odeur ("Les Orangers de Séville" notre nouveau parfum 100% naturel), et la douceur du beurre de coco. Après 15 à 20 minutes, votre peau est douce... et le reste !   Dans chaque paquet, deux fondants de 50g chacun.    


Et ce que j'en dis, moi?

Oui, oui, et trois fois oui! Non contents d'embaumer la pièce dès que l'on déballe leur joli petit paquet, ces fondants continuent à diffuser leur merveilleuse odeur pendant toute la durée du bain sans que cela n'en deviennent entêtant pour autant! (Allitération en "T", ouais ouais!)

Mais ce n'est pas tout, car ces cubes tiennent réellement leur promesse de nutrition! En plongeant dans le bain, je me suis directement sentie enveloppée d'un voile nourrissant, comme si je m'étais appliquée une huile sur le corps! C'est agréable à souhait, et ça permet un gain de temps en sortant de la baignoire: pas besoin de se crémer le corps, je vous le garantis!

Pour 5€ les deux cubes, je ne peux que vous recommander de craquer pour ces fondants, vous ne serez pas déçu(e)s!

En plus, pour ne rien gâcher, la composition est (comme toujours chez Belle Bulle) impeccable, voyez donc:

Sodium bicarbonate, cocos nucifera oil, citric acid, oryza sativa starch, parfum naturel (limonène, linalol, géraniol)

Pas de souci à se faire, on ne trempera pas dans un bain de produits chimiques, que du naturel, et c'est bien la preuve qu'on peut faire de supers soins sans utiliser du plastique et autre dégueulasseries! :-D




Comme je l'avais dit dans mon premier article sur Belle Bulle, je suis vraiment charmée par cette marque à l'éthique impeccable, qui propose des soins bio, naturels, et qui fonctionnent du tonnerre! C'est bien simple, tous les produits que j'ai pu tester m'ont enchantées!

N'hésitez pas à faire un tour sur leur site, vous y trouverez l'histoire de la marque ainsi qu'un coin e-shop, au cas où vous n'auriez pas l'occasion de passer à la boutique de Bruxelles (ce qui est dommage pour tout vous dire, car Isabelle et Lucile sont sympathiques en diable et vous conseillent avec plaisir!)


J'espère que cette petite revue vous a plu? J'ai encore un produit de cette marque a vous présenter... Un produit qui a littéralement changé la vie... de mes aisselles, haha! Je vous parle de ça bientôt, certainement dans une vidéo favoris (mais genre, big favoris of ze world hein!)

Vous connaissez Belle Bulle? Vous appréciez les produits de cette marque?

Dites-moi tout!

Des bisous,
Harmony

Le coin des bibiches :

  1. Je ne me rappelle plus la dernière fois que j'ai pris un bain (ça fait des lustres!). Merci pour la découverte.
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'ai trop envie de tester maintenant ♥

    RépondreSupprimer