mardi 3 novembre 2015

TAG: Gif my life!

Vous l'avez certainement remarqué, je n'écris pas très souvent par ici... Pas par manque d'envie, mais surtout par manque de temps et d'organisation! La rédaction d'un article me demande de me concentrer et de me poser tranquillement devant le pc pour l'écrire en une fois, ce que je ne fais que (trop) rarement!

Mais là, quand j'ai vu l'article de Mylène (clique ici!) et ensuite celui de Sandra (ici!) qui m'a taguée, je n'ai pas pu résister! Alors je profite d'avoir un petit moment de tranquillité pour vous raconter... ma vie en gifs


Je suis née le 19 avril 1990, à une époque où Facebook, Twitter, Instagram, ou encore les hashtags n'existaient pas (si, je vous jure, il fut un temps où on n'avait pas Internet, haha)!




Je suis belge (une fois!), et qui dit Belgique dit amour du chocolat, de la bière (oui, déjà enfant... haha) et des FRITES!




À 3 ans, j'en étais déjà à ma troisième maison, autant vous dire que le gène de la bougeotte m'a été inoculé très jeune! 





Contrairement aux enfants de maintenant (bande de geeks!) j'ai passé ma prime enfance à jouer dehors, à faire du vélo et à me balader dans les prairies et petits bois environnants: j'habitais la campagne et j'adorais ça!





Puis, vers mes 8 ans est venue l'annonce du divorce de mes parents, la séparation, et le déménagement dans une ville qui m'avait l'air tout sauf accueillante...





Et je ne me trompais pas, vu qu'à mon arrivée dans ma nouvelle école, j'ai été harcelée, maltraitée et frappée par une bande de petites pestes qui m'ont tyrannisée pendant un an avant que je ne crache le morceau à ma maman...





Après cette année d'humiliations constantes (et quelques autres échecs amicaux qui surviendront plus tard, à l'adolescence), j'ai décidé une chose: plus personne ne me marcherait sur les pieds. Pour certains, je peux paraître radicale et sur la défensive lorsqu'un conflit apparaît, mais c'est simplement que ma carapace se reforme en un clin d'oeil. Pas question de me laisser faire comme ça a été le cas dans le passé! Par contre, je me donne toujours beaucoup dans mes relations, quand j'aime c'est à 100%, et mes amis peuvent compter sur moi dans les bons comme dans les mauvais moments! ♥





Sinon, j'ai toujours été une excellent élève et ai réussi toutes mes études, des primaires au Master universitaire sans une embûche. Et je sais que ça en a fait chier plus d'un, je leur dédicace donc mes réussites (bisous)!





Et puis est venu le temps du diplôme, l'arrivée sur le marché du travail, tout ça tout ça...





Et concrètement, quand tu es interprète, on te fait croire que ton job ça sera comme ça:





Alors qu'en fait, si tu as la chance de bosser en tant qu'interp, tu te sentiras plutôt comme ça:





N'empêche, ces études m'auront permis de faire la plus belle rencontre de ma vie: celle de mon Crollé ♥ dont je suis follement amoureuse depuis bientôt 7 ans ♥ !





Ensemble, nous avons adopté deux chats, Gina et Pintu, dit Cortex et Minus ou encore la Duchesse et le Gros (c'est affectueux, rassurez-vous)! Ce sont nos bébés, on les aime et ils nous le rendent au centuple!






Depuis plus de deux ans maintenant, je blogue et vlogue, et je peux réellement dire que j'ai trouvé là ma passion : l'audio-visuel, le montage de vidéos, la photo... Et bien sur, le monde de la beauté, l'écriture, et le fait que je me suis fait une bande de copines absolument géniales! (#teamlicornesàpaillettes)






Comme je l'ai dit plus haut, j'ai toujours beaucoup bougé, depuis toute petite; entre les déménagements, les voyages et l'Erasmus qui nous avait menés le Crollé et moi à Madrid, on peut dire que je suis un vrai pigeon voyageur, toujours avec mon baluchon sur le dos!

Pour l'instant, j'ai posé mes valises dans la ville qui ne dort jamais; je viens d'y arriver, mais je peux vous dire que je m'y plais déjà! 




***



J'ai trouvé cet article hyper chouette à faire, alors je tague Julie (Blondie Julie), Laura (Les Tribulations d'une Blonde), Maud (Les Lubies d'une Adorable Emmerdeuse), Lorie (Son Blog à L), Lauranne (Lauranne fait des Bêtises), Cynthia (Birds and Brushes) et Stéphanie (Stefelle)! ♥


Des bisous mes biches,
Harmony

Le coin des bibiches :

  1. J'adoooooore ce tag, ravie d'en apprendre un peu plus sur toi ma chouquette ♥ Et merci de m'avoir taguée, je vais le faire c'est sûr ! :)

    RépondreSupprimer
  2. "Ptite dédicace à ceux que ça fait chier" HAHAHAHA J'adooooore xD
    Le tag a été fait, t'es sûrement en train de le lire xD
    Des bisous, Mlle Waldorfoodsen xD

    RépondreSupprimer