jeudi 10 mars 2016

48 heures à Londres...

La semaine dernière, j'ai rempli un sac à dos, et je suis partie, seule. J'ai pris l'Eurostar direction Londres, et ce - principalement - pour voir mon idole donner un petit concert dans un club d'Oxford Street.

Plusieurs personnes ont sourcillé de me voir partir "à l'aventure, comme ça, sans personne?!?!" mais après quatre fois huit heures de vol entre New-York et Bruxelles, et deux mois à découvrir NYC en solo la plupart du temps, autant vous dire que traverser la Manche ressemble à une sortie à l'autre bout de la rue! (Haha)

Soit, j'ai passé deux supers journées, sous la pluie certes, mais remplies de bons moments (notamment avec ma blopine Lorie qui vient de s'installer dans la capitale anglaise), et surtout loin de tout... Quel bonheur de s'échapper, même pour 48 heures, et de se retrouver un peu avec soi-même... Un vrai bol d'air!

***

Malgré le mauvais temps, j'ai eu envie de me balader dans Notting Hill, ce quartier où les maisons sont de toutes les couleurs! C'est tellement joli, je rêverais d'habiter dans un tel endroit...




Grâce à Mathilde, une autre blopine que j'adore, j'ai découvert St. Luke's Mews, une petite rue pavée et hyper tranquille au charme fou! On se croirait presque à la campagne avec ses maisons en briques et les pots de plantes disposés un peu partout. En rédigeant cet article, je me rends compte que j'ai quasiment pris les mêmes photos que Mathilde, mais j'espère qu'elle ne m'en voudra pas! :-p











J'ai ensuite continué ma balade dans Notting Hill et ai croisé quelques perles : une illustration de David Bowie sur la vitrine d'une friperie, un panneau "interdiction de stationner" à l'humour très British, un arbre en fleur malgré la grisaille, une mosaïque bleue et blanche, et un tas de confitures, miels, et autres marmelades home made, posés sur une chaise en plastique devant une maison! Sur un papier, une note indiquant de se servir contre quelques pounds, et de rapporter le bocal si possible! J'ai adoré le concept et aurais bien acheté un pot si j'étais restée plus longtemps!







Et enfin, le moment tant attendu du concert est arrivé... J'ai passé une des meilleures soirées de ma vie : le concert était magique, j'étais tout devant donc au septième ciel, et j'ai ensuite fait de nouvelles connaissances et ai papoté avec les membres du groupe eeeet ... avec mon Johnny, l'homme de mes rêves (sorry mon Crollé, mais bon, tu es au courant!) et puis j'ai eu ma photo avec lui, et j'ai cru mourir de bonheur pendant les quelques secondes où on nous tirait le portrait!





Et voilà pour cette petite escapade londonienne!

J'espère que vous aurez aimé voir ces quelques clichés (sans prétention aucune haha) et je vous dis à très bientôt pour de nouveaux articles (beauté cette fois!)

Des bisous mes petites biches,
Monie

Le coin des bibiches :

  1. Alala le charme anglais, c'est bien pour ça que je ne veux plus partir :3

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu as bien profité ma Monie, tes photos sont très jolies ça donne envie de vadrouiller ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh oui ça me manque déjà d'ailleurs!
      Bisous ma chérie ♥

      Supprimer
  3. Aah tu me donnes envie d'y retourner. J'aimerai être aussi courageuse que toi et pouvoir partir à l'aventure seule ! Il faudrait que je tente l'expérience. Merci pour ces belles photos :) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lance-toi! Franchement ça en vaut la peine!
      Merci pour ton gentil mot ♥
      Biz!

      Supprimer
  4. Hahlahlah,
    Je penses de plus en plus à partir en solo dans la capitale, ça fait beaucoup trop longtemps que je n'y suis pas allé, ça me manque tellement.
    Bises
    Ara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui vas-y, franchement c'est trop chouette!
      Biz!

      Supprimer