mardi 2 août 2016

Un maquillage de mariée avec les Rendez-vous Beauté ! ♥

Bonjour mes petites biches !

C'est l'heure du Rendez-vous Beauté, et ce mois-ci le thème m'a particulièrement inspirée étant donné que nous devions créer un maquillage sur le thème du mariage !

Invitée, demoiselle d'honneur ou mariée, nous avions le choix, et comme je me marie dans moins d'un mois (gniii), j'ai eu envie de reproduire le maquillage que j'aurai - à quelques détails près - le grand jour : du fard rose pâle, du liner, des cils bien fournis, et un peu de rose sur les lèvres (et of course, de l'highlighteeeer ♥ #dingo)

Je ne me maquillerai pas moi-même ce jour-là, mais la personne qui va s'occuper de moi m'a bien cernée : ne pas être over-chargée, et ressembler ... à moi-même ! Je n'avais pas envie de sortir le total look fards à paupières à gogo + teint hypra net zéro défaut + rouge à lèvres juste parce que "ça fait mariage", et du coup je trouve le résultat ci-dessous plutôt pas mal ! 


Et vous, qu'en pensez-vous ?








Comme souvent maintenant, j'ai filmé le "tuto" de ce makeup, que vous trouverez sur ma chaîne ou en cliquant ci-dessous !





N'hésitez pas à aller jeter un œil aux réalisations des autres participantes, quelque chose me dit que vous ne serez pas déçues !


Alexane, Flavour Beans
Aurélie, A Bowl of Glitter
Cécilia, Autour de Cia
Victoria, Vickie in the Sky



Si vous voulez participer à une prochaine édition des RDV, notamment l'édition anniversaire de septembre, vous pouvez "postuler" (^^) en remplissant le formulaire juste ici, et en attendant la prochaine vous pouvez toujours nous rejoindre sur Facebook !


Des bisous mes petites biches ♥
Harmony

Le coin des bibiches :

  1. OK je t'épouse direct! T'es super belle et ça te va super bien ! ;)
    J'ai hâte de voir ton maquillage de mariage cela dit ;p

    xx

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Harmony,
    WAHOU!!! Tes cheveux sont magnifiques, et ce maquillage est juste sublime. Tu feras une très belle mariée, j'en suis certaine!

    Des bisous <3
    Marie

    RépondreSupprimer