jeudi 30 mars 2017

DISCOVER NEW YORK CITY : visites et balades dans la Grosse Pomme !

Ha, New York... 

Bientôt cinq mois que je m'y suis installée, et cette ville continue de me fasciner chaque jour ! Je suis d'ailleurs toujours contente quand je vois que l'un(e) d'entre vous y vient ! Il y a tellement de choses à faire ici, tellement d'endroits à voir

Du coup, quand mon amie Stéphanie (@Stefelle) est venue passer quelques jours chez moi début du mois, je n'ai pas pu résister à filmer quelques vlogs "touristiques" des balades et visites que nous avons faites !




Dans cette première vidéo, nous admirons la Freedom Tower d'en bas,  on passe par Union Square, on boit un cidre au Bryant Park (hips !) et nous traversons le Brooklyn Bridge sous un beau soleil (mais en affrontant un vent à décorner les boeufs) ! 






***






Dans cette vidéo, nous profitons d'une vue aérienne de New York grâce au drône de nos amis Emilie et Karel (qui vivent près de Philadelphie) : quel plaisir de voir la ville sous un autre angle !



***




Cette fois, Le Crollé, Steph et moi nous baladons un peu dans Central Park avant de grimper (haha) les 102 étages qui nous séparaient de la magnifique vue panoramique de la Freedom Tower ! Quelle splendeur de voir tout New York et ses environs, à 360° !




***






Dans cette dernière vidéo, nous montons en haut du Top of the Rock (le Rockefeller Center), on explore la (petite) île Roosevelt et nous dégustons un des meilleurs cheesecake de New York !








Alors mes petites biches, vous aimez ce genre de vidéos ?
Ça vous donne envie d'explorer New York ?

N'hésitez pas à me laisser un petit mot pour me dire tout ça ! ♡

Des bisous,
Harmony



Le coin des bibiches :

  1. "Grimper" la Freedom Tower, et moi qui vous croyais hahahaha. Merci pour tout ces beaux souvenirs <3

    RépondreSupprimer