vendredi 9 juin 2017

FAVORIS ET DÉCOUVERTES DE MAI

Hey mes petites biches, comment ça va par chez vous ?

Aujourd’hui on se retrouve pour les favoris et découvertes du mois de mai ! J’ai commencé (sur vos bons conseils) les favoris et découvertes mensuels sur ma chaîne, mais pour ce mois-ci j’ai eu envie de le faire en article plutôt qu’en vidéo, j’espère que ça vous plaira !



Mon premier grand favori du mois, c’est ma médaille de licorne remportée à la Color Run qui a eu lieu fin mai dans le Queens ! C’était la deuxième fois que je participais à cette “course colorée”, qui est censée faire 5km mais qui selon mes applications (Nike running club et Fitbit) n’en faisait que 4 ! Dommage ! Mais enfin, ce n’était pas l’endroit où tester ses capacités de runneuse : la majorité des gens ont parcouru ces 4km en marchant, et surtout en s’arrêtant longuement aux endroits où on nous lançait de la couleur ! Je pense que les gens étaient surtout là pour ça, du coup avec ma petite team #Belgicans, on l’a aussi faite à la cool !

Il n’empêche, je suis contente d’avoir eu ma première médaille, qui plus est une médaille de licorne !



Mes favoris suivants font partie d’une “boîte” d’anniversaire que j’ai eu la chance de recevoir d’une de mes meilleures amies, Emilie (encore mille mercis si tu lis cet article !)

Dans cette boîte, il y avait…



Deux petites bougies Yankee Candle, une à la senteur lavande-citron et l’autre au melon ! La première est fraîche mais avec un fond épicé, et la deuxième est super gourmande, parfaite pour l’été !



Trois petites brumes Bath & Body Works : Beautiful Day, Tahiti Island Dream et Endless Summer. Elle les avait à l’origine prises pour que je les utilise comme brumes d’ambiance, mais elles sentent tellement bon que je les utilise aussi comme brume corporelle ! J’adore !




Et un bloc à listes to do today, groceries, notes, don't forget hyper coloré ainsi qu'un bloc d’autocollants trop mignons que je me suis empressée d’utiliser dans mon bullet journal ! À ce propos, une nouvelle vidéo BuJo arrive bientôt, vous aurez donc l’occasion de voir ces jolis stickers “en action” ! 




Mon dernier favori du mois de mai, et non des moindre, c’est ma rencontre avec Michelle Poler. Vous connaissez peut-être cette jeune femme via ses vidéos qui ont fait le buzz en 2015 : elle avait alors décidé d’affronter 100 peurs en 100 jours (pour un travail d’études !), et elle postait chaque jour sur sa chaîne YouTube les défis qu’elle relevait ! Aujourd’hui, Michelle donne des conférences et inspire des milliers de personnes à surpasser leur peur, et grâce à la communauté She 4 S.H.E (dont je vous parlais dans cette vidéo), j’ai eu le plaisir d’assister à un de ses discours, et je confirme que c’est une personne très inspirante ! Cette soirée m’a tellement émue que je pense faire une vidéo en rapport avec ces fameuses peurs qui nous pourrissent souvent la vie! 




Et enfin, ma découverte du mois, c’est le charbon actif de la marque Carbon Coco ! La marque m’a gentiment contactée en me proposant de tester leur kit de blanchiment, j’ai donc reçu une brosse à dents et cette fameuse poudre de charbon, qui est reconnue pour blanchir les dents naturellement ! Je vous ai déjà parlé de cette manière de se blanchir les dents et j’ai donc bien hâte de voir ce que vaut ce produit ! Je vous en reparlerai prochainement :-)



Et vous mes biches, quels ont été vos favoris et découvertes du mois passé ?

N’hésitez pas à me les écrire en commentaire !

Des bisous,
Harmony


Le coin des bibiches :

  1. Coucou ma belle,
    Si tu nous fais une vidéo sur les peurs qui pourrissent nos vies, ça m'intéresse énormément !
    Hâte d'avoir ton avis sur le charbon actif aussi, gros bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour petite Licorne,félicitations pour ta médaille et en plus il me semble que tu as un secret car je te vois en pleine forme et heureuse,tu es plus belle que jamais et je suis heureuse pour toi,ici en Belgique tout reviens à la nature Le bio ,faire sa lessive,l'huile essentielle et la bonne nourriture,il y à depuis un certain temps une prise de consciente au niveau de la planète mais il y à encore du chemin.Il est vrai que je mange beaucoup moins de viande,plus de légumes ,jamais d'alcool... je pense à toi et je te fais pleins de bichettes.

    RépondreSupprimer
  3. Oooh elle est trop jolie la médaille licorne !! *-*

    RépondreSupprimer