jeudi 12 octobre 2017

Un maquillage de chat noir pour les Rendez-vous Beauté !

Miaou les bibiches !

Je suis très heureuse de vous retrouver pour une nouvelle édition des Rendez-vous Beauté, cette fois avec la casquette de directrice d'édition !

En octobre, nous vous présentons comme à chaque fois deux rendez-vous : un premier plutôt "traditionnel" et un second, halloweenesque celui-là !

J'ai eu le grand plaisir de pouvoir choisir le thème de ce premier rendez-vous d'octobre, et - il y a des mois déjà, au moment de la création du planning annuel - une idée m'est venue en tête tout de suite : le NOIR

Si vous suivez mes réalisations des RDV, vous le savez déjà, je suis une grande fan du noir sous toutes les coutures : eyeliner et lipstick, mais aussi accessoires, vernis, et vêtements, bien sûr.

Chez moi, le noir, c'est une passion, un vrai mode de vie !

Je défends ardemment le noir comme "couleur intense" et pas comme le ton qu'on porte uniquement quand on est dépressif ou gothique (les vieux clichés ont la vie dure !)

J'adore la vie, et j'adore le noir, c'est aussi simple que ça (haha) !

J'ai donc proposé à mes collègues (et à mes trois supers invitées) de réaliser un maquillage autour de cette couleur, et si vous allez à la fin de l'article, vous verrez qu'elles se sont prises au jeu et nous ont livré de superbes makeup !

Quant à moi, après avoir hésité à faire un maquillage plutôt simple, pour montrer que le noir est portable au quotidien, je me suis finalement laissée tenter par ce qui sera mon premier maquillage d'Halloween de l'année : un chat, tout en noir, tout simple, mais qui fait son petit effet si on a envie de se déguiser sans trop se prendre la tête (et qu'on a pas envie d'être effrayante !) 🐱

Qu'en pensez-vous ? 

Le chat, un classique d'Halloween, non ?

Vous aimez le noir, vous ?

Dites-moi tout !

PS : Si vous voulez voir le tuto de ce maquillage, scrollez jusqu'en bas de l'article pour voir la vidéo !








Pour voir les makeups des copines c'est par ici !

Les permanentes :
Aurélie, A bowl of glitter
Cécilia, Autour de Cia
Delphine, Les Jolis Slims
Georgina, Georgina Edith

Les invitées :
MathildeWhat I Heart About
AdelineAdeline Maqua




La vidéo tuto : 


Harmony


Le coin des bibiches :

  1. "non le thème ce n'est pas les chats" x) Bonne idée de thème pour une prochaine fois !
    J'ai adoré le thème du noir même si j'ai beaucoup parler de gothiques dans mon article (fallait me prévenir que tu voulais casser l'image, zut !).
    Ton look m'amuse parce qu'un année pour carnaval, j'ai été Catwoman. J'avais huit ans en gros et ma maman et ma grand-mère ont cousu mon costume dans une matière simili cuir / simili vinyle. Bien sûr, il n'était pas sexy ou trop moulant comme sur la vraie Catwoman (il était adapté à mon âge quoi), mais crois-moi, c'est un de mes plus beaux souvenir de Carnaval !

    RépondreSupprimer